Concevoir le future

Léonard de Vinci était un autodidacte de la Renaissance. En tant que scientifique artiste et inventeur le génial Léonard de Vinci est l’auteur d’un ensemble de travaux sans précédent. Les dessins qu’il a laissés derrière lui demeurent comme des témoignages de l’innovation et de l’originalité dont il fit preuve.
L’un des freins empêchant de Vinci de de transformer ses concepts en réalité était le manque de matériaux. Jacque Fresco est également un scientifique un architecte et un inventeur autodidacte.

Il a consacré toute sa vie à la recherche et l’innovation tout en faisant montre de perspicacité. Créateur et constructeur prolifique Jacque a passé la majeure partie de sa vie à repenser notre culture. Si de Vinci avait besoin de matériaux avancés Fresco lui n’a pas accès aux ressources sociales et politiques qui lui permettraient de réaliser ses idées de grande envergure.
L’invité est un extraordinaire habitant de Miami M. Jacque Fresco. La liste est longue des fonctions qu’il a occupées ou qu’il occupe. Il est ingénieur social, ingénieur industriel, designer, inventeur.
Il a été consultant pour RotorCraft Helicopter directeur des Laboratoires de Recherche Scientifique de Los Angeles il a conçu et obtenu des droits de divers objets allant des instruments de dessin aux dispositifs à rayon X certains de ses travaux ont été publiés dans « Architectural Records Popular Mechanics la Saturday Review » il a été consultant technique et psychologique dans l industrie du cinéma a travaillé pour l unité de développement de l US Air Force à Wright Field.