Les constructeurs de l’extrême – Hélicoptères géants

Un hélicoptère c’est à la fois une arme de guerre et un ange gardien. C’est aussi la machine volante la plus polyvalente et un véritable miracle d’ingénierie capable de nous emporter absolument n’importe où.
Vous allez découvrir comment cette petite merveille parvient à défier la gravité et à maîtriser le ciel. Quelque part au large de l’Italie un homme est en train de se noyer un des hélicoptères les plus sophistiqué qui soit vole à son secours.

Il a été spécialement conçu pour ce genre d’urgence ces rotors sont révolutionnaires, ils sont actionnés par trois des moteurs les plus sophistiqués jamais mis au point c’est un hélicoptère énorme qui mesure près de plusieurs mètres du nez à la queue pour un poids de plusieurs tonnes et qui peut parcourir un nombres conséquent de km.

Une fois qu’il atteint son objectif il peut rester en stationnaire en luttant contre des rafales de vents rendant habituellement tout vol impossible. Cette mission d entraînement est prise extrêmement au sérieux et garantie l’efficacité des équipes qui le pilote.